Hugo Maradona, frère cadet de Diego, décédé

(TripFoumi Sport) – La famille Maradona est à nouveau en deuil. Hugo Maradona, frère cadet de Diego Maradona, est décédé ce mardi matin chez lui, dans le quartier de Flegrea, à Monte di Procida, dans la province de Naples.

Il est mort d’un arrêt cardiaque peu avant midi (heure italienne), selon plusieurs sources. Ancien joueur de Napoli, Hugo Maradona est passé de vie à trépas à l’âge de 52 ans. “Hugo Maradona est mort” a annoncé le Napoli dans un communiqué.

Plus d’un an après le départ de son grand frère, Diego Maradona, l’un des plus grands footballeurs du monde, Hugo Mardona vient de quitter, lui aussi, ce bas-monde. “Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, et l’équipe se rassemblent autour de la famille de Maradona et s’unissent à elle dans la douleur causée par la disparition d’Hugo”, continue le communiqué.

Hugo a roulé sa bosse dans plusieurs clubs, que ce soit en Europe ou en Amérique. Il était un ancien joueur d’Argentinos Juniors, en Argentine, Ascoli, en Italie, Rayo vallecano, en Espagne, Rapid De Vienne, en Autriche, Deportivo Italia, en Uruguay entre autres.

Hugo Maradona, frère cadet de Diego, décédé
Wilder Sylvain
+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker