Hospitalisé depuis une semaine, Pelé est toujours en soins intensifs

(TripFoumi Sport) – Le légendaire footballeur brésilien, Pelé qui a été opéré d’une tumeur au côlon samedi dernier, se trouve toujours ce vendredi en soins intensifs dans un hôpital à Sao Paulo dans son pays.

La bonne nouvelle c’est qu’il est conscient, parle normalement et maintient des signes vitaux normaux mais Pelé, se trouve toujours dans une unité de soins intensifs où il se remet « de manière satisfaisante. »

C’est l’hôpital où il est, Albert Einstein qui a sorti le communiqué ce vendredi, le triple champion du monde de 80 ans, hospitalisé depuis une semaine  récupère plutôt bien. La tumeur a été découverte durant des examens de routine, avait expliqué lundi l’hôpital.

Après la victoire du Brésil face au Pérou, jeudi (2-0), la star de la Seleçao, Neymar a adressé un message touchant au roi Pelé: “Pelé, j’espère que tu vas vite récupérer pour que tu puisses continuer à voir jouer le Brésil. Le monde entier est triste de te savoir à l’hôpital, pas seulement les Brésiliens. J’espère que tu en sortiras parce que je sais que tu es un guerrier ! Tiens bon.”

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker