Festival de buts de Montpellier avec à la clé une passe décisive de Nerigol
(TripFoumi Sport) – Grâce à une première période étincelante, Montpellier HSC n’a fait qu’une bouchée du Stade de Reims (4-1), lors de la 4e journée du championnat national féminin français de première division disputée ce samedi. L’internationale haïtienne, Nerilia Mondésir a délivré une passe décisive.
La section féminine de Montpellier HSC a de nouveau pu fêter la victoire après deux défaites consécutives, l’équipe a remporté ce second succès de la saison en pulvérisant le Stade de Reims (4-1). Nerilia Mondésir n’a pas marqué mais a été l’auteure du caviar sur le premier but inscrit à la 18e minute par Puntigam.
Malheureusement le duel qui devait mettre aux prises, Nerilia Mondésir face à Corventina et Kethna Louis n’a pas pu se tenir car les deux dernières n’ont pas été convoquées pour cette rencontre capitale. Ces modifications ont impacté le désir d’aller de l’avant des Remoises qui ont finalement coulé.
La perle Capoise n’a pas encore inscrit le moindre but depuis le début de la saison mais a distillé sa première passe décisive pour ses 77 minutes passées sur le terrain cet après-midi où Montpellier a réalisé cette importante victoire qui le permet de monter à la cinquième place au classment avec 6 points.