Eliminatoires Mondial 2022: La liste du Brésil modifié, 9 nouveaux joueurs appelés !

(TripFoumi Enfo) – Face aux refus de nombreuses ligues européennes de libérer les internationaux des pays présentant un risque élevé de contamination au Covid-19, le sélectionneur du Brésil, Tite s’est obligé de modifier sa liste, il a dû convoquer neuf nouveaux joueurs pour les qualifications de la zone Amérique du Sud à la Coupe du monde 2022.

Des joueurs importants ne pourront pas venir en sélection brésilienne pour les prochains matchs des éliminatoires notamment face à l’Argentine pour le classique du football mondial et Tite a pris les devants en appelant neuf nouveaux joueurs afin de pallier au refus des clubs européens.

“La fédération brésilienne de football (CBF) ne désélectionne aucun joueur pour ces matchs de septembre. Cependant, étant donné l’incertitude de la disponibilité des joueurs, notamment du Royaume-Uni, et en l’absence d’une décision effective, nous avons décidé de convoquer d’autres joueurs à la liste initiale, “a déclaré Juninho Paulista, coordinateur de l’équipe nationale.

Liste des nouveaux joueurs convoqués

Gardiens : Everson (Atletico Mineiro, BRA), Santos (Athletico Paranaense, BRA)

Défenseurs : Miranda (Sao Paulo, BRA)

Milieux de terrain : Edenilson (Internacional, BRA), Gerson (Marseille, FRA), Matheus Nunes (Sporting Portugal, POR)

Attaquants : Hulk (Atletico Mineiro, BRA), Malcom (Zenit Saint Petersburg, RUS), Vinicius (Real Madrid, ESP).

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker