Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Deux joueuses haïtiennes en stage à Bordeaux en France

(TripFoumi Sport) – Elles sont deux joueuses haïtiennes qui seront mises à l’essai à la section féminine des Girondins de Bordeaux, ce club professionnel français, évoluant dans le haut niveau.

En effet, Tabita Joseph et Bethina Petit-Frère sont les deux Grenadières qui ont laissé le pays cette semaine à destination de la France où elles vont effectuer un stage d’une semaine dans l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux.

Leur but est clair, décrocher un contrat dans cette équipe pour grossir le rang de la colonie haïtienne, présente sur la terre de Zinedine Zidane. Tabita, défenseure, ancienne de la sélection des moins de 20 ans, est la plus connue.

Mais Bethina Petit-Frère, polyvalente de son état qui peut jouer comme latérale ou attaquante, monte en puissance notamment pour avoir été une pièce maîtresse lors du sacre de l’EXAFOOT dans le championnat national féminin.

La balle est dans leurs pieds pour arriver à convaincre les dirigeants bordelais en vue d’un contrat.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker