Derrick Etienne Jr. marque son premier but sous la couleur de Columbus Crew

Columbus Crew SC a ouvert sa pré-saison avec une victoire 5-1 contre Ventura County Fusion de l’USL League Two dans un match qui a révélé, entre autres, que l’ancien ailier des Red Bulls de New York du FC Cincinnati, Derrick Etienne Jr., est en nette progression avec sa nouvelle équipe.

L’international haïtien a été l’un des marqueurs de Columbus, qui entame sa deuxième saison sous la direction de l’entraîneur Caleb Porter après le départ de Gregg Berhalter pour le poste de direction de la sélection nationale américaine de football en 2018.

Etienne, un produit de l’Académie des Red Bulls de New York qui a joué pendant trois saisons avec l’équipe première de la RBNY, a rarement été utilisé à Cincinnati après que le club de l’Ohio l’ait recruté pour un prêt de demi-saison l’été dernier.

L’ailier de 23 ans, qui a également été sélectionné pour l’équipe nationale d’Haïti, compte six buts et quatre passes décisives en 65 matches de championnat.

Les autres buteurs de l’équipe étaient Pedro Santos, JJ Williams, Miguel Berry et Danny Griffin. Alors que l’équipe a révélé son onze de départ, les autres détails de la programmation n’ont pas été dévoilés.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker