Démission du Ministre des Sport, Max ATTIS

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique Max ATTIS a remis sa démission ce jeudi 16 juillet 2020.

Dans une correspondance adressée au Président de la République Jovenel Moïse, il a confirmé sa démission déposée au bureau du Premier Ministre – copie conforme.

Ses déclarations de chocs autour de la dilapidation des Fonds PetroCaribe n’auraient pas plu au pouvoir en place. Alors, il a décidé de mettre un terme à sa mission à la tête de ce ministère.

En effet, ces récentes déclarations accusaient Olivier Martelly d’être coupable de la mauvaise gestion des fonds alloués à l’aménagement et à la construction de centres sportifs dans plusieurs zones du pays. Ce qui n’a pas été fait, déplore-t-il.

Aujourd’hui, le Ministre a décidé de plier bagages, sans préalablement informer son environnement immédiat, puisque même son Directeur Général – Mario FLORVIL ne peut confirmer sa démission.

Rappelons que le Fils de l’ancien Président Martelly, Olivier avait porté un démenti formel sur les révélations sous couvert d’accusation du Ministre Max ATTIS, sur les fonds alloués pour la construction des Centres Sportifs sur l’administration de son père, Michel Martelly.

Attendons la réaction du Commissaire du Gouvernement pour voir sur de pareilles accusations, l’action publique sera mise en mouvement contre X.

Dossier à suivre

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker