Daniel Alves résilie son contrat avec son club pour salaires impayés

(TripFoumi Sport) – Le footballeur le plus titré de la planète, Dani Alves quitte officiellement son club, le Sao Paulo FC. Le latéral droit brésilien a mis un terme à son contrat qui le liait avec cette formation ce vendredi en raison d’une histoire de salaires impayés.

La presse brésilienne a évoqué l’information la semaine dernière, Sao Paulo lui devrait 1,8 million d’euros. Le vieux briscard de 38 ans, qui n’a pas encore recu cet argent a décidé de jeter l’éponge. Le club brésilien a fait l’annonce ce vendredi parlant ainsi d’un commun accord.

L’ancien du Barça et de la Juventus est maintenant dans le chômage et est sur le marché: “Nous prenons la décision, et nous en faisons part à Hernan Crespo de ne plus mettre Daniel Alves à disposition de l’équipe de Sao Paulo. Sao Paulo est plus important que n’importe qui,” a déclaré Carlos Belmonte, directeur sportif, dans une vidéo publiée sur Twitter par le club.

Les relations entre le septuple champion du Brésil et Dani Alves se sont tendues lorsque le vétéran brésilien a décidé de participer aux JO de Tokyo avec la sélection olympique (23 juillet – 8 août), où il a remporté son 43e titre. 

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker