Coupe du Monde 2022 | 17 millions de demandes de billets déjà reçues, selon la FIFA

(TripFoumi Sport) – La Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar s’annonce rose. Selon un communiqué de la FIFA, plus de 17 millions de demandes de billets ont été reçues pour les différentes rencontres dont 1,8 millions d’entre elles concernent la finale qui se tiendra le 18 décembre au Lusail Stadium.

« Les fans du monde entier ont prouvé leur enthousiasme avant la plus grande célébration du football, puisque 17 millions de demandes de billets ont été reçues au cours de la première période de vente de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, qui n’a duré que 20 jours », a indiqué la FIFA dans un communiqué rendu public, le mardi 8 février 2022.

Alors que les demandes ont été majoritairement venues du Qatar – pays d’accueil, la plus haute instance du Football précise que des pays comme Argentine, Brésil, Angleterre, France, Inde, Mexique, Arabie saoudite, Émirats Arabes Unis, États-Unis… sont eux aussi majoritaires. C’est du moins ce que révèle la Fifa dans son communiqué.

Elle souligne qu’après cette première période de vente, qui a débuté le 19 janvier, la billetterie de la FIFA vérifiera si les demandes de billets respectent les restrictions de vente et de ménage avant d’attribuer les billets.

Tous les candidats partiellement retenus et non retenus seront dûment informés du résultat de leur candidature à compter du mardi 8 mars 2022, ainsi que des étapes à suivre et de la date limite de paiement des billets attribués, a fait savoir l’instance suprême du Football mondial.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker