Carnejy Antoine encore buteur pour Casa Pia

(TripFoumi Sport) – Deuxième match et deuxième but pour Carnejy Antoine sous les couleurs de Casa Pia, son nouveau club au championnat portugais de deuxième division.

L’attaquant haïtien est déjà le nouveau prince de Casa Pia et ce, en moins d’une semaine, car durant cette période, il a déjà marqué deux buts alors qu’il est à peine arrivé non seulement dans ce club mais aussi le championnat qui est totalement inconnu pour lui.

Son talent parle pour lui. Pour ses débuts, il avait inscrit un but et ce lundi, lors du match décalé comptant pour la 20e journée de la Segunda Liga face à Penafiel, il a encore fait trembler les filets pour le bonheur des fans.

Titulaire à nouveau, l’ancien joueur de l’US Orléans a doublé la mise dans les ultimes secondes de la partie (90+7) pour sceller la victoire à domicile du Casa Pia AC (2-0) contre Penafiel.

Carnejy pousse donc ses coéquipiers en tête du championnat au classement (39 points) avec la défaite de l’équipe réserve du Benfica et de Feirense, le weekend écoulé.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker