Blessé, Frantzdy Pierrot pourrait rater le reste de la saison

Frantzdy Pierrot, l’attaquant vedette de l’équipe En Avant Guingamp, pourrait rater le reste de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, lors de la 24ème journée de la ligue 2 française, ce samedi 8 février 2020. Cette nouvelle qui a été annoncée par “Ouest-France”, ce mardi, fait l’effet d’une bombe au sein de la formation Guingampaise.

L’international haïtien souffre d’une rupture des ligaments croisés intérieur du genoux, qui va le garder hors du terrain pour au moins plusieurs semaines, révèle l’imagerie à résonance magnétique( IRM). Cependant, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

En effet, les coéquipiers de l’attaquant haïtien va pouvoir terminer la saison sans la présence du co-meilleur buteur du club d’En Avant Guingamp avec 7 réalisations. La sélection haïtienne ne pourra compter non plus sur celui qui avait fait trembler les filets à 5 reprises en 2019.

Soulignons que le longiligne haïtien est entré en cours de jeu pour remplacer Pierrick Valdivia, blessé au genou droit. Drôle de coïncidence, il allait connaître le même sort que celui qu’il a remplacé.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker