“Après Liverpool, je n’ignore pas la possibilité de partir à la retraite”, déclare l’entraineur Jurgen Klopp

Dans une interview accordée au journal allemand Sportbuzzer, l’ancien coach du Borussia Dortmund et l’actuel de Liverpool, Jurgen Klopp, a annoncé qu’il n’écarte du tout pas la possibilité de prendre sa retraite après son expérience avec les Reds.

Après avoir remporté le championnat d’Angleterre cette saison et la Ligue des Champions l’année dernière, l’équipe de Jurgen Klopp devient une des plus redoutables du continent européen. Pourtant, le manager n’exclut pas que cette expérience en soit la dernière de sa carrière.

“Si un jour je ne suis plus entraîneur, il y a un truc qui ne me manquera pas: la tension brutale juste avant le début du match. Ce n’est pas une partie de plaisir”, a-t-il confié à Sportbuzzer.

Plus loin, le cinquantenaire allemand explique qu’il prendra une petite pause pour savoir définitivement comment décider. “Je prendrai un an de pause et je me demanderai à la fin si le foot me manque. Si la réponse est négative, dans ce cas c’en sera fini de l’entraîneur Jürgen Klopp”, toujours selon ses déclarations.

Faut-il rappeler que Jurgen Klopp est arrivé à la tête de Liverpool en 2015. Depuis, il a su marquer avec brillance son passage. Exploit après exploit, il signe avec cette équipe jusqu’en 2024. Après cette expérience, qui ne se souviendra pas de ses va-et-vient sur le banc et sa manière de passer des consignes?

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker