Allemagne, première équipe qualifiée pour le Mondial 2022

(TripFoumi Sport) – L’Allemagne est devenue ce lundi la première équipe à se qualifier pour le Mondial 2022 au Qatar en s’imposant (4-0) contre la Macédoine du Nord. La Mannschaft est ainsi assurée de disputer la vingtième Coupe du monde de son histoire.

L’Allemagne a composté son billet pour le mondial Qatar 2022 en battant la Macédoine du nord ce lundi (0-4) grâce à des buts de Kai Havertz (50e), de Jamal Musiala et un doublé de Timo Werner, les joueurs de Hansi Flick valident leur billet pour la Coupe du monde.

Les Allemands ont réalisé cet exploit alors qu’il ne reste que deux matchs à jouer, les quadruples champions du monde comptent 8 points d’avance sur la Roumanie, deuxième du groupe J, et ne peuvent plus être rejoints.

La Macédoine du Nord qui lui avait causé sa seule défaite au match aller, au milieu de sept victoires, a pris son revers et, l’Allemagne est maintenant couchée aux côtés du Qatar qui était la seule équipe qui avait déjà sa place pour le Mondial en tant que pays organisateur.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker