Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

À son tour, Manchester City refuse de libérer quelques joueurs pour rejoindre leur sélection

(TripFoumi Enfo) – Après Liverpool c’est Manchester City qui a refusé de libérer ses internationaux pour la prochaine trêve FIFA où les sélections nationales seront au programme pour les qualifications de la Coupe du monde.

Manchester City a décidé de ne pas libérer deux de ses internationaux brésiliens appelés par Tite à savoir le gardien de but Ederson et l’attaquant Gabriel Jesus, selon ce qu’a indiqué Telegraph.

Encore une fois, ce refus est justifié par les restrictions gouvernementales britanniques imposées en raison du coronavirus car le territoire du Brésil fait partie des pays sur liste rouge.

Les deux hommes ne disputeraient donc pas les qualifications pour le Mondial au Qatar, où le Brésil affrontera le Chili le 3 septembre, l’Argentine le 5 et le Pérou le 10. Le Brésil est jusqu’à présent la grande victime avec déjà l’absence de Firmino, Fabinho et Alisson Becker.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker